Les membres de la coordination Point V menacent de ne pas voter, si leur quartier n’est pas désenclavé

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Ils veulent le développement de leur quartier en matière d’infrastructures routières et praticables en toute saison, mais aussi le problème d’addiction d’eau et d’électricité sans oublier la buse qui est complètement effondrée empêchant les populations de ce quartier Point V, situé en plein cœur de Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué a vaquer librement a leur occupation.

De même, aucun taxi n’accède dans ce quartier à cause de l’état piteux de la route. Les membres de cette coordination Point V interpellent le Président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba à se saisir de ce dossier pour désenclaver ce quartier. C’était au cours d’une réunion, ce mercredi 14 juin, à la chambre de commerce de Libreville.




Également, ils ont lancé un appel à l’endroit des membres du gouvernement à venir résoudre définitivement la problématique de la route qui mine ce quartier. Par ailleurs, ils ont indiqué que, si ces derniers, ne se manifestent pas rapidement, ils ne voteront pas.

Ainsi, ils ont dénoncé la précarité dans laquelle vit la population du quartier Point V qui sont délaissées par les pouvoirs publics. Tout en souhaitant que le gouvernement puisse construire des infrastructures d’accueil pouvant recevoir les jeunes filles mères afin de leur donner une seconde chance.

« Nous voulons que les femmes du quartier Point V soient comme d’autres femmes. En bénéficiant de l’aide de l’État, pour financer des micros projets génératrices de revenus. C’est une initiative de mon quartier, parce-que mon quartier est oublié », a déclaré la Présidente de la coordination Point V, Bendome épouse Moussaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.