Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- le Membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP), Rose Christiane Ossouka Raponda, a activement mobilisé hier à sa permanence du premier siège du troisième arrondissement de Libreville, pour la présidentielle de 2023.
Le MCPBP du 1er siège du 3ème du arrondissement de Libreville a rassemblé tous les militants, cadres et hauts cadres ainsi que les sympathisants du parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), pour une forte sensibilisation afin d’assurer une victoire cash à leur candidat Ali Bongo Ondimba au soir de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle de 2023.
Cette rencontre à sa permanence politique située en face du Lycée Mabignath au 1er siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville a permis au membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda d’affûter les armes pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba pour un troisième mandat.
Elle a souligné que la victoire du Président de la République Ali Bongo Ondimba lui permettra de continuer à exécuter son programme de société pour faire du Gabon un pays émergent.
« Le premier siège est le siège d’Ali Bongo Ondimba et personne ne pourra contredire ici. Il faut avoir en ligne de mire Ali Bongo Ondimba. Quand vous parlez à la population, vous parlez au nom du président de la République Ali Bongo Ondimba. Nous devons assurer la victoire du Distingué Camarade Président. Vous êtes ici pour aller de maison en maison pour sensibiliser les populations à voter massivement Ali Bongo Ondimba pour une victoire cash. Je vous demande d’aller se faire inscrire dans les listes électorales » , a déclaré Rose Christiane Ossouka Raponda.
Le membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP -PDG), par ailleurs premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda, a instruit les militants qui doivent se déployer dans tous les différents quartiers pour véhiculer les messages du candidat, et doivent parler au nom du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.
Le premier ministre a profité de cette occasion pour demander à l’ensemble de la population du 3ème arrondissement du 1er siège d’aller massivement se faire inscrire sur les listes électorales pour voter Ali Bongo Ondimba. Car, a-t-elle dit qu’Ali Bongo Ondimba compte sur Rose Christiane Ossouka Raponda pour une forte mobilisation et un discours cohérent qui fédère tous les militants du 3e arrondissement pour sa future réélection.
Elle a mis à la disposition de tous les pdgistes du 3e arrondissement 1er siège un bâtiment luxueux abritant sa permanence politique ou toutes les réunions se tiendront désormais.
Rose Christiane Ossouka Raponda est une militante dynamique et pragmatisme et dévouée à faire élire Ali Bongo Ondimba qui doit briguer son 3ème mandat de 7 ans pour parachever tous ses chantiers.
L’audace et la ténacité qui anime cette dame de fer va donner de toute son énergie pour remporter l’élection présidentielle de son seul et unique candidat Ali Bongo Ondimba. Avec toute la niaque dont elle fait montre, elle mettra tout ce quelle a son pouvoir pour mener à bien cette grande bataille électorale.
Également elle a donné des instructions fermes aux militants de prendre d’assaut le terrain politique pour faire passer le message du président Ali Bongo Ondimba à la population pour préparer, garantir et assurer sa victoire cash.
Cette militante du PDG rompue à l’attache a promis donner une victoire à Ali Bongo Ondimba pour poursuivre le train de l’émergence à l’horizon 2025.